AON F5/2017/AON-F/IDA/PPCB/MEBF/DG/SG/DAF relatif au recrutement de prestataires dans le cadre de la réalisation d’activités de communication au profit de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF).
1. Le Burkina Faso a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer les projets exécutés par la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso, et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du Marché relatif au recrutement de prestataires pour la réalisation d’actions de communication au profit de la MEBF comme suit :
o Lot1 : réalisation d’une campagne de communication lors des Journées de l’Entrepreneuriat Burkinabè (JEB) y compris la compétition des plans d’affaires ;
o Lot2 : appui à l'organisation des Journées de l'Entrepreneuriat Burkinabè (JEB) y compris la compétition des plans d’affaires ;
o Lot3 : réalisation d'actions de communication et de promotion du Centre de Facilitation des Affaires à Bagré (CEFAB) ;
o Lot4: mise en œuvre de la stratégie de communication du Fonds d’Appui aux Services à Bagré (FASBagré) ;
o Lot5 : impression de supports de communication de fin d’année ;
o Lot6 : montage et impression du journal le promoteur.
2. Le Directeur Général de la MEBF sollicite des offres sous plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les prestations relatives à la réalisation d’actions de communication 2017 et 2018.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations au siège de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso, 132, Avenue de Lyon, deuxième étage, Numéro de téléphone : +226 25 39 80 60/61 Numéro de télécopie : +226 25 39 80 62 - Adresse électronique : dg@me.bf pour prendre connaissance des documents d’Appel d’offres.
5. Les exigences en matière de qualification sont la fourniture de :
- La copie du RCCM
- La caution de soumission
- L’attestation de ligne de crédit
- Preuves de l’exécution de prestations similaires (page de garde et signature des contrats et attestation de bonne fin)
‐ Catalogues, maquettes et senarii demandés
- Autres documents indiquant la nature et la qualité des prestations.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.
Voir le Dossier d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en s’adressant à la MEBF (adresse ci-dessus), contre un paiement non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA pour chaque lot. Le document d’Appel d’offres est disponible à la MEBF pour consultation.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse sus indiquée de la MEBF au plus tard le mardi 21 mars 2017 à 9 H 00 TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires à la date sus mentionnée à partir de 9H 15 mn TU.
NB : Il ne pourra être attribué à un même prestataire plus de deux (02) lots du présent appel d’offres.
Pour le Directeur Général et par délégation,
Le Secrétaire Général
Boubacar TRAORE