Appel à candidature du projet BRAVE Women Burkina pour la présélection des Associations, Organisations Professionnelles (AOP) et entreprises leaders
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet d’assistance à la résilience des entreprises à valeur ajoutée de femmes au Burkina Faso dénommé « Projet BRAVE Women Burkina » et financé par la Banque Islamique de Développement (BID), la Maison de l’Entreprise du Burkina (MEBF) souhaite recevoir des candidatures pour la présélection des Associations, Organisations Professionnelles (AOP) et entreprises leaders évoluant dans des chaînes de valeur, pour bénéficier du projet. L’accompagnement du projet BRAVE Women est composé d’une assistance technique et financière sous forme de subvention à coûts partagés de 50% allant de 9 millions à 30 millions de FCFA pour le renforcement des activités des entreprises leaders et AOP évoluant dans les chaînes de valeur.
Depuis maintenant 20 ans, la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) contribue au développement du secteur privé, à travers ses pôles d’intervention que sont : la facilitation des affaires (formalités de création d’entreprise, formalités d’actes de construire, licences d’affaires, …), l’appui-conseil et le renforcement des capacités des entreprises, la gestion des projets et programmes destinés au secteur privé et l’information économique.