La Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF), dans le cadre de ses missions d’appui au développement du secteur privé, a élaboré un programme de pantouflage économique ou de reconversion économique souple. L’objectif dudit programme est de permettre aux travailleurs du secteur public et du privé de créer des entreprises viables, afin de mieux préparer et assurer leurs retraites grâce à un appui-conseil structuré et adapté.
Le présent appel à candidature vise à recruter des candidats souhaitant bénéficier du dispositif d’accompagnement prévu dans le cadre du programme, modulé en trois (03) niveaux graduels de services à forte valeur ajoutée.
Pour plus d'informations, voir documents joints.
Depuis maintenant 20 ans, la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) contribue au développement du secteur privé, à travers ses pôles d’intervention que sont : la facilitation des affaires (formalités de création d’entreprise, formalités d’actes de construire, licences d’affaires, …), l’appui-conseil et le renforcement des capacités des entreprises, la gestion des projets et programmes destinés au secteur privé et l’information économique.