Le projet BRAVE Women s’étend désormais à trois nouvelles régions, les régions du Centre-Est, Centre-Ouest et Centre-Nord
Le Jeudi 21 décembre 2023, le projet BRAVE Women a organisé un atelier d’information dans la région du Centre-Ouest, à Koudougou.
L’atelier a été placé sous la présidence du Gouverneur de la Région du Centre-Ouest, représenté par le Secrétaire Général de Région et le parrainage du Président de la Délégation Consulaire Régionale.
L’atelier a connu la participation des femmes entrepreneures, promotrices des micro petites et moyennes entreprises, des associations et organisations professionnelles, des représentants des autorités administratives et coutumières, des services techniques déconcentrés etc.
Il a permis aux participants de mieux connaître le projet, les critères d’éligibilité et les modalités de soumission sur la plate-forme.
L’objectif général du projet est de renforcer la résilience des micros, petites et moyennes entreprises (MPME) détenues ou dirigées par des femmes au Burkina Faso en tant que moteurs potentiels d’innovation, d’emploi et d’amélioration de la qualité de vie.
Les zones d’intervention du Projet BRAVE Women sont les régions du Centre, du Centre-Est, du Centre-Ouest, du Centre-Nord, de la Boucle de Mouhoun, des Hauts-Bassins et du Nord.
SC/MEBF